lundi 18 janvier 2021

Le COVID pour les Nuls

Il fallait bien que nous vous donnions notre point de vu de Nul sur ce désastre sanitaire. Ils l'ont fait pour nous, voici quelques conseils sur le réseau des petites communes, à destination des Maires pour ne pas les laisser dans le désarrois devant ce virus :

Réseaudespetitescommunes - COVID 19 POUR LES NULS

Au cas où le document disparaîtrait... quelques notes

Temps d'incubation

  • temps moyen estimé de 5,1 jours
  • 97,5% des personnes infectées ont des symptômes au plus tard le 11,5è jour
  • moins de 2,5% des personnes infectées en moins de 2,2 jours
  • le temps d’incubation avant apparition de la fièvre est estimé à 5,7 jours
Pour le traitement; ils ne prennent pas de risques, le discourt officiel : il n'y a pas de traitement ! Pour le reste ils affirment que les gestes barrières sont nettement insuffisants. 

Deux modes de contagions :
  • Aéro-portée principalement par les postillons. Le virus SARS- coV-2 reste en suspension 1/2 heure puis se dépose. Il peut y avoir du virus dans l’air jusqu’à 3 heures. La distance de sécurité est d’au moins 1 mètre
  • Manu portée: le virus reste sur les cartons 24 heures, sur les autre surfaces sèches plastiques 3 jours et 6 jours sur les humides


Ce dessin donne quelques éléments importants du temps de survie du virus sur les différentes surfaces. On ne rend compte que l'on peut se faire contaminé pendant une période de temps assez longue.
 
Voilà tout ceci est pour les paranoïaques mais soyez vigilent.

Je souhaite relayer ici les propos du Dr Louis Fouché médecin anesthésiste-réanimateur à l’APH de Marseille et porte-parole du groupe Réinfo Covid. Nous sommes dans le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression alors je trouve anormal la censure qui s'est exercé sur ce groupe. 

Dr Louis Fouché : "Il y a des médicaments qui peuvent être utilisés dans le cadre d'une infection au coronavirus, les corticoïdes et les médicaments traditionnellement utilisés dans les infections pulmonaires".

Cela me semble être du bon sens et la seule raison pour laquelle tout traitement a été interdit... Je vous laisse vous faire votre opinion mais la mienne c'est que les médecins du conseils scientifiques sont corrompus le Dr Louis Fouché fait la même remarque dans sa vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire