Internet Pour les Nuls

C'est le blog des trucs et astuces de base pour les Nuls sur Internet. Pour les nuls mais pas seulement, même les très bons recherchent parfois quelque chose qu'ils ne connaissent pas sur Internet ;-)

Ce blog se veut le blog de ceux qui souhaitent transmettre leurs connaissances et leurs savoirs à destination de ceux qui pensent ne rien comprendre mais nous allons leur expliquer le plus simplement possible.

Internet se développe de façon exponentiel dans toutes les directions, en terme de contenu, en termes de personnes touchées. Tout le monde y passe, les ados, le gouvernement, les Trolls et même les anciens s'y mettent avec plus ou moins de réussite avec plus ou moins de culture.

La culture d'Internet est importante à acquérir, c'est l'objet de ce blog créé pour vous. Afin de nous permettre de capitaliser nos connaissances, nos trucs et astuces de l'Internet, et de nous fabriquer notre culture, vous savez ce truc qui reste quand on a tout oublié.

Internet pour les nuls - Trucs et astuces pour mieux vivre Internet
Internet pour les nuls - Trucs et astuces pour mieux vivre Internet

Personnellement, cette mode de faire des vidéos, pour tout et n'importe quoi, ne me ravit pas. Je trouve souvent qu'un bon schéma vaut bien mieux que toutes les vidéos du monde. Et même qu'un bon schéma est plus facile à suivre qu'une vidéo. Aussi sur ce blog vous trouverez plutôt des schémas que des vidéos.

Voilà j'espère que vous trouverez sur ce blog Internet pour les Nuls, une réponse ou deux à vos problèmes si perturbants et si énervants sur Internet. Et parfois je ne trouverais pas la solution n'hésitez pas à commenter à apporter votre grain de sable.

Ce blog de Blogger est participatif, vous pouvez me contacter si vous souhaitez écrire des articles et je peux même vous donner les clefs à un moment, si vous le souhaitez.

Je vous laisse avec le :

C'est très bien fait complet, mais là c'était il a très longtemps. J'espère que vous avez troqué votre modem 56Ko pour une box ADSL depuis longtemps. Allé on est là pour s'amuser.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire