mercredi 10 février 2021

Comment devenir une star sur Twitter ?

Je veux bien twitter mais alors je deviens la star sur twitter ! Il est hors de question que je perde mon temps, alors comment je fais faire pour devenir la star de twitter ? Je tweete donc je suis, devais se dire Donald Trump alors moi comment je peux faire avec mes tweets pour devenir la star ?

Comment devenir une star de Twitter
Comment devenir une start de Twitter ?

Je regarde un peu autour de moi afin de voir comment les autres font et je trouve cette idée, cette formulation intéressante : "comment tweeter comme une blogueur célèbre". C'est surement la bonne façon de faire, imiter ceux qui sont célèbres.

Twitter c'est du microblogging donc un blog mais en plus petit. Donc les conseils sont un peu toujours les même. 

Choisir un thème pour vos tweets, cela revient à restreindre votre communication à un sujet ou deux tout au plus. Vous pourrez augmenter le nombre de sujets par la suite au fur et à mesure que vos twittos augmentent.

Dans les thèmes choisis, racontez des histoire originales, plus c'est original plus vous aurez de succès. Soyez sincère et provocateur mais provocateur j'imagine qu'il faut faire attention.

Comment réseauter ce terme est surement le plus essentiel à comprendre, pour un blog, c'est faire des liens vers d'autres blogs pour twitter c'est retwitter les tweets des autres.

Faites comme les spammeurs mais ne passez pas pour un spammeur. Il faut conserver un intervalle de moins de 200 à 300 entre le nombre de ceux que vous suivez (vos abonnements) et le nombre de vos twittos (ceux qui vous suivent) ... 

Les conseils de seo sur twitter vont même jusqu'à changer totalement vos abonnements ... Il faut s'abonner à un grand nombre de personnes entre 100 et 200 et les laisser s'abonner à vos tweets en retour ...

wikiHow - Etre une célébrité sur Twitter
Là c'est vraiment bien fait détaillé avec les conseils qui sont vraiment efficaces.L'important c'est de se faire plaisir.

Et n'oubliez pas, il n'y a pas de harcèlement sur les réseaux sociaux, il suffit d'éteindre l'écran.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire