jeudi 30 novembre 2017

Vous avez des problèmes avec SFR ?

Vous cherchez une solution pour faire face au service après vente (SAV) d'SFR (La Société Française de Radiotéléphone) c'est ici ! Je vais vous faire part de la solution que j'ai trouvé avec l'expérience.

Porter plainte contre SFR

Vous êtes en droit d'obtenir le service pour lequel vous payez chaque mois un abonnement coûteux. La solution est toute simple :

Menacez-les ! Criez très fort !

Echange de la Box-Modem ADSL exigez la tout de suite !

C'est le seule truc qu'ils comprennent ! Criez ! Par exemple, votre Box-Modem ADSL est cassée, après des heures de tests inutiles où vous allez enlevez la prise téléphonique, la remettre.

L'incompétent du SAV va vous proposer de changer votre box, il va prendre un rendez-vous pour vous au prêt d'un point de distribution et va vous dire que votre box sera disponible dans quelques jours ... ???!!!!

Vous allez rester quelques jours sans téléphone, sans Internet, sans télévision !

Ce n'est pas vrai ! Exigez d'obtenir d'aller chercher une box tout de suite dans un point de vente ou un point de distribution, c'est possible. L'incompétent du SAV ne nous le propose jamais car cela ne l'arrange pas.

Menacez-les de changer d'opérateur sil ne remette pas un peu de bande passante tout de suite. Vous verrez vous obtiendrez gain de cause.

SFR prend ses clients pour des imbéciles et son SAV est une sorte d'enfer de tampon de filtre pour vous faire perdre patience.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire